E3 2017 – Nintendo annonce son Nintendo Direct (date et heure)

e3 2017 nintendo

À défaut de tenir une conférence de presse comme le feront Microsoft et Sony, Nintendo confirme qu’il y aura bel et bien un Nintendo Direct le jour de l’ouverture à la presse (et au public) de l’E3 2017.

Ce n’est pas vraiment un Direct, mais plutôt un Nintendo Spotlight comme le précise le communiqué du constructeur. Ce sera l’occasion pour l’entreprise japonaise de dévoiler le line-up des jeux à paraître en 2017, avec sans doute quelques surprises pour l’année suivante.

Un jeu a été confirmé pour cette présentation : Super Mario Odyssey prévu sur Nintendo Switch pour les fêtes de fin d’année. La Switch ne sera pas au centre de cette présentation puisque la 3DS sera aussi présente et dévoilera son line-up pour les mois à venir. Le tout sera montré au monde entier sur internet le mardi 13 juin à 18h (heure française).

Mais ce n’est pas tout puisque le constructeur annonce également différent Nintendo Treehouse Live juste après le Nintendo Spotlight et durant toute la semaine. Au programme : du gameplay, mais aussi des compétitions sur Splatoon 2 ou encore ARMS.

À l’heure actuelle, tous les principaux concernés (éditeurs et constructeurs) ont dévoilé la date et l’heure de leur conférence E3 2017, sauf Ubisoft.

Laisser une réponse