E3 2017 Nintendo – Un E3 « énorme » pour le constructeur

e3 2017 nintendo
L’E3, c’est le rendez-vous à ne pas manquer chaque année pour amateurs de jeux vidéo. Cette année, le salon américain s’annonce assez passionnant au vu des différentes annonces.

La semaine dernière, c’était Ubisoft qui annonçait qu’il préparait du très gros pour le salon qui se déroulera à Los Angeles comme chaque année. Pour l’E3 2017 Nintendo semble également voir les choses en grand au vu de leur dernière déclaration. C’est l’emblématique Reggie Fils Aimé, le président de la branche Nintendo aux États-Unis qui a accordé une interview à Fox News. Dans celle-ci, il explique que l’E3 pour Nintendo reste un événement majeur et que c’est une très bonne opportunité de présenter les jeux de la firme. Ainsi, il déclare que l’E3 2017 de Nintendo va être « énorme » avec une large gamme de jeux.

Sans surprise, Reggis Fils Aimé ne dévoile aucun nom de titre qui sera présent sur le salon. Cela dit, il assure qu’il y aura un large choix pour le public qui viendra sur le salon pour la première fois. Il explique également que si la Nintendo Switch sera logiquement la console reine du constructeur, la Nintendo 3DS ne sera pas laissée de côté.

Pour rappel, l’E3 2017 se déroulera du 15 au 17 juin. Vous pourrez bien évidemment comme chaque année suivre le salon sur JeuxCapt.

Laisser une réponse