E3 2017 – Le prix de la Xbox Scorpio quasiment dévoilé !

Xbox Scorpio
Ce soir, tous les yeux seront rivés sur Microsoft. Bien entendu, comme chaque année, la conférence de la firme de Redmond est un moment important de l’E3 2017. Néanmoins, cette fois-ci le constructeur dévoilera au grand jour sa nouvelle console, intitulé pour le moment Xbox Scorpio.

Nous ne connaissons pas grand-chose de la machine à l’heure actuelle, seulement qu’il s’agira de la console la plus puissante du marché. De plus, elle devrait être capable d’afficher de la « 4K native sans concession ». On imagine bien qu’un tel monstre de puissance devrait être proposé à un prix assez élevé.

Bien que rien ne soit encore officiel, un journaliste bien connu du monde du jeu vidéo vient de dévoiler le prix de la Xbox Scorpio. C’est donc sur le Twitter officiel de Goeff Keighley que le journaliste annonce que la Scorpio sera commercialisé au prix de 499$ (soit très probablement 499€). Comme il l’indique, à moins que quelque chose ait changé durant ces dernières heures, la nouvelle machine de Microsoft sera proposée à ce prix.

L’information devrait être officialisée lors de la conférence Microsoft qui débutera à 23h ce soir.

Prix Xbox Scorpio

Laisser une réponse