Quake Champions

Quake Champions

PC

E3 2017 – Quake Champions – Bêta ouverte, nouvelle arène et eSport

Quake Champions

Présenté à la conférence 2016 de Bethesda, Quake Champions est revenu sur scène cette nuit pour nous donner plusieurs informations qui devront faire plaisir aux fans de ce FPS made in ID Software.

Première nouvelle et pas des moindres : après des mois en phase de bêta fermée, Quake Champions ouvre ses portes à tout le temps, et tout le temps. La bêta est accessible h24 et 7 jour sur 7, sur PC bien entendu.

Autre nouvelle, c’est l’arrivée d’une nouvelle arène baptisée Lockbox. Une arène composée de corridors étroits et de bassins d’acide. Idéal pour attirer ses ennemis et les faire succomber dans cette acide mortelle. Attention aussi où mettre les pieds.

Également, Bethesda a annoncé aussi d’un nouveau héros, celui de Wolfenstein à savoir B.J. Blazkowicz qui sera jouable dans Quake Champions. Il sera disponible avec ses deux canons sciés très redoutables.

Pour terminer, l’éditeur souhaite amener son jeu sur la scène de  l’eSport. Bethesda a signé un partenariat avec l’ESL pour l’organisation de compétitions avec des récompenses à la clef, comme un million de dollars, rien que ça.

Laisser une réponse