Skull and Bones

Skull and Bones

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Skull & Bones, la nouvelle IP d’Ubisoft nous plongeant dans l’Âge d’or de la Piraterie

Skull and Bones

La conférence d’Ubisoft a été riche en annonces, et notamment sur la révélation de plusieurs nouvelles IP dont celle-ci : Skull & Bones, un jeu de piraterie développé majoritairement par Ubisoft Singapour, aidé par Blue Byte et Ubisoft Chengdu.

Par le biais d’un somptueux trailer en CGI, Skull & Bones plonge les joueurs en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie, où ils incarnent des capitaines pirates insatiables qui, n’ayant plus rien à perdre, naviguent sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien, et écument les routes commerciales pour accroître leur fortune. Les joueurs prennent la tête de leur propre navire de guerre, arme surpuissante de l’époque, et mènent leur équipage dans une bataille sans relâche pour devenir le maître des mers et le pirate le plus reconnu et meurtrier de l’Âge d’or de la Piraterie.

Le jeu sera basé essentiellement sur la partie multijoueur où il sera possible se s’allier avec des amis et de former des groupes afin de partir en mer sereinement attaquer d’autres bateaux. Le titre permettra de construire sa propre flotte de navires et d’utiliser les options de personnalisation « très poussées« .

« Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que SKULL & BONES offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate.« , déclare Justin Farren,  directeur créatif.

Skull & Bones est attendu pour l’automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC et passera d’ici là en plusieurs phases d’alpha et de bêta. Inscription à cette adresse.

Laisser une réponse