sonic forces

Sonic Forces

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

E3 2017 – Sonic Forces dévoile ses méchants dans un trailer

Un trailer de gameplay pour Sonic Forces pour l'E3 2017
Toujours en plein E3, Sega décide de livrer un nouveau trailer pour Sonic Forces. Après avoir présenté les protagonistes, à savoir le Sonic Moderne et le Sonic Retro, c’est au tour des méchants de bénéficier d’une vidéo de présentation.

En effet, ce nouveau trailer nous permet d’avoir un avant-goût des différents boss qui se dresseront sur votre chemin. Outre le traditionnel Eggman Robotnik, le joueur affrontera Chaos, Metal Sonic, Shadow, Zavok et un petit nouveau. Ce dernier possède des pouvoirs de télékinésies et semble surpuissant.

De plus, ce trailer présente des phases de gameplay. Le titre sera jouable à la fois sur des zones entièrement en 3D, ainsi que sur des zones 2D. Un moyen bénéficier d’un moment de nostalgie en proposant un jeu pour tous joueurs. Néanmoins, il faut voir comme se marieront les différentes phases. D’ailleurs, certains boss joueront sur cette notion de 2D/3D, permettant au jeu de renouveler son gameplay.

Également, cette vidéo présente aussi la personnalisation de notre propre avatar. Ce dernier pourra prendre les couleurs que vous souhaitez, les formes que vous voulez. En effet, totalement libre, le menu de création est assez complet pour vous permettre de créer votre Sonic. Une nouveauté qui contentera les fans de la licence, mais aussi les amateurs de créations de personnages.

Le titre a l’air convaincant esthétiquement également présentant des zones colorées, mais aussi très réalistes lors de l’attaque de la ville. Ainsi, ce Sonic Forces est-il le renouveau des Sonic 3D ? Rien n’est sûr, en tout cas, il a les arguments nécessaires pour l’être.

En attendant, Sonic Forces sera disponible à la fin de cette année 2017. Sans plus précision, nous pouvons simplement affirmé qu’il arrivera avant Noël 2017. Il sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse