E3 2017 – Sony tease sa conférence, et ça promet du lourd !

playstation e3

À moins d’une semaine maintenant de la conférence Sony, le constructeur tease un peu sur ce que nous allons voir. C’est le boss de Sony America, Shawn Layden, qui lâche quelques petites informations.

Premièrement, il annonce que la conférence sera structurée de la même manière que celle de l’année dernière. Moins de blabla, et plus de présentations des jeux. Il déclare à Time qu’il ne s’agira pas vraiment d’une conférence de presse à proprement dite, mais plutôt « d’une vitrine software« . En se moquant un peu, il dit qu’il ne sera « pas plus de 90 secondes sur scène, et qu’entre, il y a aura tous les jeux« .

Deuxièmement, l’intéressé ajoute qu’il y aura de « grosses » annonces d’éditeurs et développeurs japonais. Le secteur des jeux nippons revient en forme sur les consoles. On peut notamment regarder la pléthore de titres japonais sortis sur PS4 cette année : Persona 5, Nier, Gravity Rush 2,… Que pouvons-nous nous attendre des japonais à cet E3 2017 ? Un certain jeu de Fromsoftware devrait sans douter pointer le bout de son nez.

Pour terminer, on sait aussi que quelques gros titres PlayStation seront présents la semaine prochaine dont God of War, Uncharted : The Lost Legacy, Spider-Man, Gran Turismo Sport et Days Gone. Du lourd en vu ?

Spécial E3 2017 – Qu’attendre de l’E3 de Sony PlayStation ?

Laisser une réponse