South-Park-L-Annale-Du-Destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – South Park : l’Annale du Destin, 10 minutes de gameplay avec The New Kid et Captain Diabetes

South-Park-L-Annale-Du-Destin

Après le multi récompensé South Park : Le Bâton de la Vérité (pas moins de 25 récompenses), Cartman et sa bande d’amis seront de retour dès le 17 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans une suite qui s’annonce pas moins détonante ! En attendant, voici du nouveau pour les fans qui s’impatiente de plus en plus.

C’est à l’occasion de la conférence d’Ubisoft de l’E3 2017, que la firme a dévoilée de nouvelles images de South Park : L’Annale du Destin. Plus précisément, c’est un nouveau trailer d’un peu moins de deux minutes qui fût présenté sur l’écran géant. Bien évidement drôle et toujours aussi beau puisque reprenant le style exact de la série, aucune surprise à ce niveau. Pour la surprise, il faut se tourner vers une seconde vidéo mise en ligne en parallèle de la conférence.

South Park : l'Annale du Destin - Trailer E3 2017

Pas moins de dix minutes de gameplay qui vont ravir les amateurs avec au programme une cinématique, un mini-jeu et une séquence de combat. South Park : L’Annale du Destin, ou un jusqu’au-boutisme encore plus prononcé que dans le premier opus. Les amateurs de la licence seront aux anges et heureux de découvrir qu’ils pourront se prêter à quelques mini-jeux des plus « originaux » comme la Lap Dance. Une Lap Dance comment dire… assez particulière et qui se termine en feu d’artifice !

South Park : L’Annale du Destin sortira le 17 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

South Park : L'Annale du Destin - E3 2017 Gameplay

Laisser une réponse