Spider-Man E3 2017 Trailer

Spider-Man

PS4

E3 2017 – Spider-man dévoile des petites infos

Le trailer de gameplay de Spider-Man par Insomniac Games
Dévoilé par une séquence de gameplay à la conférence de Sony, le préshow de l’éditeur a permis de voir quelques phases de gameplay et de nouvelles informations pour Spider-Man. Ce titre développé par Insomniac Games aura donc de quoi faire vibrer les fans de l’homme-araignée.

D’abord, le studio a précisé que le titre ne serait pas une adaptation des films, ni même du long métrage à venir avec Tom Holland. On y incarnera un Peter Parker original de 23 ans qui ne manquera pas de se mettre en valeur dans un New York en Open World. Ainsi, une continuité logique par rapport aux titres de Beenox Studios.

Qui dit monde ouvert, dit nombreuses quêtes annexes, Insomniac Games a donc prévu d’en réaliser pour ce nouvel opus. Néanmoins, espérons qu’elles seront variées pour éviter d’être répétitives comme dans les productions Beenox.

La question du récit est encore scellée. En effet, toute aventure Spider-Man possède sa romance, entre Peter Parker et généralement Mary-Jane Watson. Toutefois, le studio n’a rien dévoilé quant à une possible histoire d’amour dans le jeu. De plus, nous apprenons que le casting des vilains sera assez éclectique. Il contiendra des super-méchants connus de tous, pour le moment, nous ne connaissons que celui de Wilson Fisk. Également, suite à leur expérience sur Sunset Overdrive, ils ont quelques idées pour des antagonistes originaux.

Concernant l’aspect technique du titre, ce dernier aura un cycle jour/nuit ainsi que météorologique. Cependant, nous ne savons pas si cela affectera le joueur ou notre personnage durant l’aventure. De plus, la vidéo de gameplay n’a cessé de nous rappeler que le titre est fortement aidé par le système de combat à la Batman Arkham. Un système qui a déjà fait ses preuves de nombreuses fois et qui sied bien à l’homme-araignée. Également, on note un certain goût pour une mise en scène très explosive de la part d’Insomniac Games.

Inutile de rappeler toute la séquence en QTE qui se révèle bien impressionnante lors de la course poursuite de l’hélicoptère. Pour le moment, Spider-Man se contente d’un simple 2018 et ce n’est pas avec ces informations distillées au compte-goutte que l’on verra le titre arriver rapidement.

Toutefois, il sera disponible exclusivement sur PlayStation 4. En attendant, vous pourrez toujours revisionner la vidéo de gameplay dévoilé durant cet E3 2017 à la conférence Sony.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Mathieu

    Enfin un spiderman me donne envie mais malheureusement encore un jeu exclu à la PS4 il faut vraiment que je réfléchis à ce problème ^_^

Laisser une réponse