Star_Wars_Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Star Wars Battlefront 2 signe le retour des droïdes

Aussi bien soit Star Wars Battlefront, il manquait tout de même beaucoup de choses pour en faire une pépite. À commencer par le contenu, mais aussi un peu de diversité. C’est ce qu’a voulu corriger Electronic Arts, même si ce fut trop tard. Avec Battlefront 2, EA compte faire les choses bien.

À l’occasion de la conférence Electronic Arts de l’E3, un petit extrait de Battlefront 2 fût proposé. Ce fut l’occasion de voir un terrain totalement absent du premier opus : Theed. Il s’agit de la capitale de Naboo, une planète très décorée et chaleureuse. Pas de chances, des combats vous attendent dans cette capitale. Justement, on a pu voir le retour des droïdes de combat, qui fut totalement absent du Battlefront de 2015. Si l’on prendra plaisir à les démembrer, on pourra également les incarner. Ce trailer fut également l’occasion de voir l’un des nouveaux héros, à savoir Dark Maul. Très mobile, le diable Sith semble être une véritable plaie.

Même s’ils en avaient déjà parlé, les développeurs d’Electronic Arts ont tenu à rappeler la gratuité des DLC. En effet, Battlefront 2 aura des saisons de DLC gratuits, comportant des véhicules, armes, cartes de la mort… La première saison commencera en décembre, peu de temps après la sortie du jeu. Battlefront 2 est en effet prévu pour le 17 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse