E3 2017 – Starfield : le nouveau jeu de science-fiction RPG de Bethesda en fuite

Bethesda

À moins d’une semaine maintenant de la conférence de Bethesda, les fuites arrivent concernant le line-up de l’éditeur américain. Aujourd’hui, il s’agit d’une des nouvelles licences de l’éditeur qui vient de fuiter sur 4chan. Attention, information à prendre avec des pincettes en attendant le week-end prochain.

Comme l’annonçait Bethesda il y a plusieurs mois, plusieurs nouveaux jeux sont en développement dans les studios de l’éditeur. Si Fallout 4 VR, Skyrim ou encore Quake seont présents, il se pourrait qu’une nouvelle licence soit annoncée et il s’agirait de Starfield, un jeu qui reprendrait les codes des jeux vidéo made in Bethesda.

Au programme : un jeu d’action en monde ouvert futuriste en vue à la troisième et première personne proposant entre 5 à 10 races se déroulant très loin dans le futur. Avec également des voyages à travers l’espace et s’inscrirait dans une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield la continuité et Elder Scroll, le futur lointain.  Ce serait plus un jeu type sandbox à la Minecraft, mais avec tout de même des quêtes à accomplir.

Starfield serait en développement depuis Fallout 3. La production s’est intensifiée peu après le lancement de Skyrim, qui s’est de nouveau intensifiée après la sortie de Fallout 4 et de ses DLC. Starfield serait maintenant en full développement. Si l’on se fit donc à cet insider, le développement aurait commencé il y a presque dix ans.

Bien entendu, tout ceci est à prendre avec attention, toutefois il se peut que tout cela soit réel. Bethesda a teasé plusieurs annonces pour sa conférence… Rendez-vous lundi prochain, à 3h30 du matin.

Spécial E3 2017 – Qu’attendre de l’E3 de Bethesda ?

Laisser une réponse