State of Decay 2

State of Decay 2

PC Xbox One

E3 2017 – State of Decay 2 pour le printemps prochain !

Le trailer de gameplay pour State of Decay 2
La conférence de Microsoft a été l’occasion de revoir State of Decay 2. Dans un second trailer, dévoilé pour l’E3 217, nous avons appris la nouvelle date de sortie du titre avec quelques phases de gameplay. Que dire sur cette suite du studio Undead Labs ?

Dans un premier temps, esthétiquement, le jeu a l’air beaucoup plus travaillé que son aîné. En effet, le titre possède des textures plus fines, une profondeur de champ amélioré et des effets de lumières très réussis. De plus, narrativement le titre a franchi un cap. Ainsi, vous devrez toujours réunir une équipe de survivant pour fonder une communauté. Bien entendu, vous devrez survivre face à des hordes de zombies.

Le titre est un mélange de monde ouvert avec un développement des personnages et de la gestion des ressources. De plus, les développeurs ont annoncé que le titre utilisera les bases d’opérations. Ces dernières sont des sanctuaires de paix où vous pourrez modifier votre personnage sous toutes ses coutures.

La base comportera aussi des tours de garde, un jardin, une infirmerie ou encore un atelier. Enfin, le trailer nous a montré que le jeu sera intégralement jouable à quatre en coopération. Reste à savoir si c’est uniquement en local ou si cela comportera du jeu en ligne.

State of Decay 2 fait partie du programme Xbox Play Anywhere et pourra être joué en 4K et en HDR sur Xbox One X. Le titre, quant à lui, est attendu pour le printemps 2018 exclusivement sur Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse