E3 2017 – Strange Brigade sort de l’ombre

Strange Brigade

PC PS4

E3 2017 – Strange Brigade sort de l’ombre

Le trailer d'annonce de Strange Brigade sur PlayStation 4
Inattendu au tournant, PlayStation nous dévoile un trailer pour le prochain jeu des développeurs de chez Rebellion. En effet, les créateurs de Sniper Élite et Zombi Army Trilogy dévoilent un nouveau titre déjanté où la coopération sera de mise et qui se nommera Strange Brigade.

Ainsi, difficile de ne pas penser aux vieux nanars lorsque l’on voit le trailer de ce titre décomplexer. Nous contrôlons quatre mercenaires envoyés pour récupérer des reliques. Malheureusement, des hordes de monstres se dresseront sur votre chemin et vous devrez les affronter pour accomplir votre quête.

Ce Suicide Squad du jeu vidéo s’est illustré à travers un trailer uniquement composé de vidéo. Difficile d’y voir du gameplay ou de savoir à quoi ressemblera le jeu. Néanmoins, nous pouvons penser que ce dernier aura des éléments en vue du dessus, histoire de renforcer la coopération en local.

De plus, le titre s’inspire e différentes mythologies et à de quoi renouveler son bestiaire. Nous sommes curieux de savoir ce que nous prépare les développeurs, malgré le très peu d’image du titre. Toutefois, l’univers particulier ainsi que sa direction artistique plutôt réaliste donne un contraste intrigant et intéressant.

Malheureusement, pas de date de sortie ni de prix pour Strange Brigade. Nous espérons y voir un prix raisonnable pour ce titre. Cependant, Strange Brigade est attendu sur PlayStation 4 et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse