Super Lucky's Tale

Super Lucky’s Tale

E3 2017 – Super Lucky’s Tale arrivera sur Xbox One pour la fin d’année

Un trailer pour Super Lucky's Tale annoncé lors de la conférence Microsoft
Destiné uniquement à l’Oculus Rift, Lucky’s Tale arrive dans une nouvelle version sur Xbox One. Nommé Super Lucky’s Tale, cette aventure reprendra la base de la précédente, mais destiné uniquement à la console de Microsoft.

Ainsi, le joueur contrôlera Lucky, une sorte de renard anthropomorphe qui évolue dans un monde coloré de toute part. Difficile de ne pas penser aux célèbres titres de Rare Software dans ce nouveau jeu de plates-formes. L’univers à l’air assez déjanté, mais malgré tout enchanteur, avec de nombreuses zones colorées.

Au niveau de l’histoire, le joueur devra rechercher un ancien livre qui recueille l’histoire du monde dans lequel vous évoluerez. Malheureusement, le terrible Jynx s’est emparé du livre pour de sombres desseins. À vous de comprendre pourquoi et de sauver votre monde.

En terme de gameplay, le jeu optera pour plusieurs styles de vue, même si un univers 3D avec une caméra derrière le personnage sera une partie dominante du jeu. Ainsi, nous vous laissons aussi avec une date de sortie puisque Super Lucky’s Tale arrivera le 7 novembre prochain exclusivement sur Xbox One. Une nouvelle aventure qui vient enrichir le catalogue de la console.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse