E3 2017 – The Crew 2, devenez le roi de tous les sports motorisés !

E3 2017 – The Crew 2, devenez le roi de tous les sports motorisés !

Ubisoft tient à ses licences et nous le prouve une nouvelle fois en dévoilant la suite, pas attendue de ci tôt, du jeu de course à l’aire de jeu des plus impressionnants : The Crew. Annoncé avant même le lancement de l’E3 par Ubisoft eux-même, peut-être pas peur de leaks, ce n’était pas une surprise que de voir le jeu présenté lors de la conférence de l’E3 2017 de la firme.

Si The Crew avait fait fort impression lors de son annonce à l’E3 2013. Mélanger jeu de course et les notions du jeu massivement multijoueur avait de quoi intéresser et donner un jeu pouvant plaire à un public assez large. Cependant, malgré ses qualités certaines, il en avait déçu plus d’un lors de sa sortie notamment à cause d’un manque cruel de sensation dans le gameplay. On compte tout de même plus de 12 millions de joueurs pour le premier opus d’après Ubisoft, ce qui n’est vraiment pas mal. Des défauts bien présents, mais que les développeurs semblent avoir tenté de corriger, tout en cherchant à aller encore plus loin !

The Crew 2 - Trailer d'annonce

Devenez le « King of all Motorsport ». Voitures, motos, mais également avions et bateaux. Tout ce qui a un moteur sera à votre portée pour vous permettre de devenir le meilleur. Après avoir dévoilé le concept même du jeu et affiché ses ambitions dans un trailer d’annonce des plus efficaces sur une musique du groupe Kaleo, Ubisoft en a montré un peu plus au travers d’une vidéo faite avec le moteur du jeu.

On peu d’ores et déjà remarquer que même si plus travaillé sur certains points (effets de lumière, de pluie…), The Crew 2 sera fortement similaire au premier opus sur le plan graphique. Pas une surprise au vu de la carte et de la diversité de terrains que semble proposé ce second opus encore plus ambitieux que le précédent. Attendons maintenant de voir si les sensations seront au rendez-vous, notamment lorsqu’il sera question de piloter un Spitfire ou un Hord-bord, nouveautés premières du jeu The Crew 2.

The Crew 2 devrait faire office de conclusion à l’année fiscale 2017/2018 d’Ubisoft pour le début de l’année 2017 (une rumeur parle du 31 mars…) sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

The Crew 2 - Motorsports Trailer

Laisser une réponse