The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – The Elder Scrolls Online nous fera voyager dans de nouvelles régions !

The Elder Scrolls Online
Perdu entre l’annonce d’un The Evil Within 2 et de Wolfenstein II : The New Colossus, The Elder Scrolls Online : Tamriel Edition proposera deux nouvelles extensions. En effet, c’est lors de la conférence Bethesda que la nouvelle a été annoncée pour le MMORPG.

Ainsi, l’E3 2017 a été l’occasion de dévoilé ses nouvelles extensions aux joueurs. La première nommée « Horns of the Reach » sortira dans le courant de cette année. Elle proposera deux nouveaux donjons Falkreath Hold et Bloodroot Forge. De nouveaux objets, personnages et lieux sont mis en avant dans ce nouveau contenu. De plus, Bethesda prévoit une mise à jour gratuite qui rajoutera une nouvelle map et de nouvelles règles pour les champs de bataille en JcJ, ainsi que de nouveaux meubles, maisons et objets.

Le contenu sera disponible pour l’ensemble des joueurs excepté les modifications du mode champs de bataille et de sa nouvelle map. Le second contenu sera nommé « Clockwork City ». Il vous proposera une dizaine heures de jeu au minimum et permet aux joueurs de découvrir la cité mécanique de Sotha Sil. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée. De fait, ce second contenu sortira aussi en 2017, bien après Horns of the Reach.

Rappelons que The Elder Scrolls Online : Tamriel Edition est disponible depuis le 04 avril 2014 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse