E3 2017 – The Evil Within 2 se dévoile avec un beau trailer

Les rumeurs étaient insistantes depuis quelque temps à propos du retour de The Evil Within. Il faut dire que le premier opus était un carton, surtout critique. C’est presque sans surprise que le survival-horror est revenu au galop dans la conférence de Bethesda.

Il s’agissait clairement de l’un, si ce n’est l’atout principal de l’éditeur. The Evil Within 2 fût annoncé de très belle façon, par une sublime cinématique. Que ce soit la musique ou le liquide crémeux, le trailer offre des textures visuelles et sonores intéressantes. En revanche, au niveau du contenu, difficile de dire quelque chose. Le cauchemar continue pour Sebastian Castellanos, qui ne retrouve toujours pas sa fille. Il faudra lutter encore une fois contre des forces un peu glauques pour retrouver la raison.

La grosse annonce, c’est surtout que The Evil Within 2 sortira très rapidement. En effet, Bethesda a annoncé que le survival-horror arriverait le 13 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse