The Last Night

The Last Night

PC Xbox One

E3 2017 – The Last Night dévoilé durant la conférence Microsoft

Le trailer d'annonce de The Last Night lors de la conférence de Microsoft
La conférence de Microsoft a été l’occasion de découvrir de nouveaux jeux. Des titres AAA, mais aussi quelques jeux plus indépendants assez curieux. C’est le cas de The Last Night, la dernière production des créateurs de Flashback, à savoir Odd Tales.

Ainsi, le titre a été dévoilé lors de la conférence par le biais d’un trailer. Un titre qui semble avoir sa propre identité malgré des inspirations très marquées. The Last Night mélangera du pixel-art avec des éléments 3D. Une pléthore d’élément qui semble intéressant et qui rende très bien à l’image. D’ailleurs, le pixel-art à l’air très bien élaboré avec des sprites précis et une direction artistique intéressante.

The Last Night est aussi à la croisée de multiples inspirations, difficile de ne pas penser à Blade Runner de prime abord. D’autant que le titre se passe intégralement de nuit et que certains éléments nous rappellent le film de Ridley Scott. L’aventure se passe dans un Néo-Paris avec quelques plans qui resteront dans votre mémoire.

Bien entendu, nous sommes curieux de voir ce que donnera le titre vu que le trailer reste assez mystérieux. L’histoire, quant à elle, reste aussi mystérieuse. Malgré quelques éléments narratifs qui ont été montrés. Espérons que nous en serons plus durant l’E3 2017.

Malheureusement, le trailer n’a pas dévoilé de date de sortie précise ni de prix. Ainsi, nous pouvons espérer une sortie pour 2018, bien qu’il faudra encore patienter l’E3 ou l’after de la convention pour en connaître d’avantages. The Last Night débarquera sur Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse