The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

E3 2017 – The Legend of Zelda : Breath of the Wild présente son premier DLC

Un nouveau trailer pour le contenu téléchargeable de The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Nous nous rappelons tous que Nintendo avait prévu des DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. A l’occasion de l’E3 2017, la firme du plombier moustachu a dévoilé un nouveau trailer concernant l’arrivée de ce nouveau contenu sur la Nintendo Switch.

Ainsi, ce premier contenu téléchargeable débloquera un mode défi. Dans ce dernier, Link devra survivre face à des hordes d’ennemis. Les zones de jeux évoluent en difficultés avec quelques changements météorologiques. De fait, les joueurs devront survivre en tuant l’intégralité des ennemis afin de récolter un nouveau trésor, en plus de l’épée légendaire.

Cela dit, ce contenu ne s’arrête pas qu’à ce mode de jeu qui mettra les joueurs aux défis. En effet, Nintendo a prévu différents costumes pour notre héros. Chacun des costumes aura sa spécificité et débloquera de nouvelles fonctionnalités de gameplay. Par exemple, le masque Korogu vous permettra de retrouver ces petits elfes des forêts. Enfin, un nouveau mode de jeu sera disponible pour l’histoire. Il s’agira d’un mode expert avec de nouveaux ennemis et un challenge relevé pour ceux qui n’ont pas peur de survivre en Hyrule.

Ce contenu téléchargeable arrivera très prochainement, c’est à dire le 30 juin prochain sur Nintendo Switch et sur Wii U. Le second DLC, quant à lui, arrivera cet hiver et proposera un nouveau scénario.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse