Trasnference

Transference

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Transference dévoilé chez Ubisoft !

Le trailer d'annonce de Transference lors de l'E3 2017
L’E3 2017 est le moyen de communiquer sur de nouvel IP, comme l’a fait Ubisoft avec Transference. Titre sorti de nulle part, il s’agira d’une aventure intégralement réalisée en VR. Elle entraînera le joueur dans une aventure qui remette en doute l’utilisation de ses propres fonctions cérébrales.

Ainsi, le jeu est introduit par Elijah Wood, Monsieur Frodon dans Le Seigneur des Anneaux, directeur créatif dans le studio SpectreVision. Ce nouveau studio s’attarde sur les expériences vécues par les joueurs et conçoit des jeux à partir de statistiques. Le studio est parti d’un postulat assez simple. Et si le joueur pouvait vivre dans une famille en connaissant l’ensemble de ses souvenirs et secrets ?

Transference répond à cette question, vous propulsant sur le devant de la scène. En effet, le joueur est amené au cœur d’une famille dont il va découvrir les secrets enfouis. On nous promet une expérience narrative où le joueur pourra faire ses propres choix. Néanmoins, chaque choix aura ses influences sur la famille en question.

Un gameplay simple, mais exclusivement réservé aux joueurs possédant un casque VR. L’aventure sera destinée aux casques pour introduire une nouvelle forme d’aventure au sein du studio. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée précisément, mais le titre serait disponible pour le printemps 2018. Concernant les plates-formes, il sera disponible et compatible avec l’Oculus Rift, le HTC Vive et le PlayStation VR et sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse