E3 2017 – Twitch dévoile son planning avec des annonces exclusives de Deep Silver, EA et 505 Games

E3 2017 Twitch

L’E3 2017 commence dans une dizaine de jours, et les principaux acteurs de l’industrie ont déjà dévoilé leur plan. Notamment les constructeurs et les éditeurs avec leur conférence. La plateforme de streaming Twitch, rachetée par Amazon, sera aussi présente à Los Angeles.

Dans un message publié sur son blog, Twitch annonce son programme pour toute la semaine de l’E3 qui débutera dès le 10 juin avec la conférence EA Play d’Electronic Arts et se terminera le 15 juin par un stream de 6 heures avec plusieurs éditeurs.

Si toutes les conférences sont  retransmises en live sur la chaine Twitch (sauf celle de Devolver Digitial), Twitch présentera aussi des annonces exclusives de plusieurs éditeurs. Le dimanche 11 juin entre la conférence de Microsoft et celle de Bethesda, Deep Silver, Electronic Arts, 505 Games, Nicalis, et plus encore, feront des annonces.

De la part de Deep Silver, on peut s’attendre au retour de Dead Island 2 notamment. Pour EA, peut-être des jeux « indépendants » issus du programme EA Originals. Concernant 505 Games, Last Day of June ou encore le prochain projet de Remedy pourraient être montrés.

E3 2017 Twitch programme

Laisser une réponse