E3 2017 Ubisoft tease une très grosse conférence !

E3 2017 Ubisoft
L’E3 2017, c’est le prochain événement incontournable pour les gamers. Si on attend avec beaucoup de curiosité la conférence de Microsoft qui dévoilera la Xbox One Scorpio, les autres éditeurs ne sont pas à oublier.

L’E3 2017 d’Ubisoft s’annonce assez conséquent. Un de nos contacts qui travail chez l’éditeur a affirmé sur Facebook que leur E3 s’annonce costaud, mais vraiment très costaud comme vous pouvez le lire ci-dessous.

« Bon. Gros E3 a venir les amis. Genre gros gros« 

Avec ce genre d’annonce, on peut déjà commencer à imaginer beaucoup de choses. Premièrement, on sait que la saga Assassin’s Creed devrait revenir cette année. Ubisoft avait décidé de laisser plus de temps au développement de ce nouvel opus. Les critiques à l’encontre de Syndicate n’étaient pas vraiment élogieuses, ce qui a poussé l’éditeur à mettre de côté la saga pendant un an de plus. Si on en croit les nombreuses fuites, le prochain volet se nommera Assassin’s Creed Empire. Il faudra donc voir si le tout se confirme ou pas.

Outre la licence Assassin’s Creed, on peut imaginer un Watch Dogs 3 et surtout la première présentation de Beyond Good & Evil 2. C’est le genre secret le polichinelle. Tout le monde sait que le jeu existe, mais Ubisoft ne le montre toujours pas. On espère donc que cet E3 2017 dévoilera enfin ce nouvel opus attendu par de très nombreux fans. Pour le reste, difficile de se prononcer, Ubisoft a de nombreuses licences et ça fait un moment que nous n’avons pas eu l’occasion de jouer à un Prince of Persia… Pour ce dernier, il s’agit que de nos propres spéculations, il faudra comme souvent patienter pour en savoir plus.

3 Commentaires

  1. Aller, je vais faire une petite prière pour Prince of Persia!

Laisser une réponse