Uncharted The Lost Legacy

Uncharted : The Lost legacy

PS4
7

Bon

E3 2017 – Uncharted : The Lost Legacy s’illustre plus longuement

La conférence Sony à l’E3 2017 était clairement l’extension de celle de 2016. On a revu tous les jeux (ou presque) qui furent annoncés il y a un an. Et parmi ces derniers, on retrouve un certain Uncharted The Lost Legacy. Si Nathan Drake a mis un frein à ses aventures, ce n’est pas le cas de Chloe.

On retrouve ce personnage phare d’Uncharted ainsi que Nadine dans un jeu peut-être un peu différent. Le contexte semble déjà bien plus politique. Le fait que deux femmes soient à l’affiche n’est clairement pas innocent. Concernant le jeu en lui-même, la recette semble être la même. Le joueur est toujours lancé dans de magnifiques décors, à la recherche d’objets sacrés. On n’oublie pas non plus les énigmes un peu tordues, ainsi que les situations rocambolesques. Par ailleurs, comme tout jeu estampillé Uncharted, The Lost Legacy semble être une véritable perle graphique. À tel point que lorsque Nadine et Chloe sont accrochés ensemble à un rocher, cela parait très réel.

Si Uncharted s’était terminé de la plus magnifique des façons, on a tout de même hâte de revenir sur cette recette qui marche du tonnerre. Cependant, on espère que Naughty Dog saura varier le jeu, pour qu’il diffère finalement des épisodes avec Nathan Drake. Il faudra attendre le 22 août pour le savoir.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse