Vampyr

Vampyr

PC PS4 Xbox One

E3 2017 – Vampyr se montre dans un nouveau trailer

Le trailer de l'E3 pour Vampyr
Studio reconnu grâce à son Life is Strange, Dontnod Entertainment dévoile une nouvelle vidéo pour Vampyr. Pas de gameplay cette fois-ci, mais un trailer entièrement en CGI plutôt convaincant. De fait, il prépare l’annonce du jeu pour l’événement, ce qui induit que nous aurons du gameplay au Convention Center.

Ainsi, le trailer présente son personnage principal et le cadre dans lequel il sera amené à évoluer. Sans aucun dialogue, toute la vidéo passe par l’analyse d’image. Jonathan Reid devra donc remplir ses fonctions de médecins, puis combattre ou se soumettre au pouvoir du vampire qui sommeille en lui. C’est ce que dévoile le trailer. D’un côté, sa vie de médecin, de l’autre, celle de vampire qui lui permet de se comporter tel Van Helsing.

La vidéo présente aussi le contexte d’un Londres victorien. Époque toujours propice à ce genre de jeu. Nous ne savons pas si de grandes figures de ce Londres figureront dans le titre, mais ces images sont en tout cas convaincantes et donnent sacrément envie. Cependant, ne vous attendez pas au trailer de l’année, ce dernier ne fait que remettre en avant le contexte du jeu.

Néanmoins, il faudra encore patienter pour voir des phases de gameplay. En effet, il s’agit du seul moyen de se faire un premier avis sur le jeu. Toutefois, nous sommes confiants envers les qualités du studio, surtout après Remember Me et Life is Strange.

En attendant, Vampyr arrivera dans le courant du mois de novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Patientons jusqu’à l’E3 prochain, qui débutera le 13 et se terminera le 16 juin, pour connaître plus de détails sur cette nouvelle aventure signée Dontnod.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

1 Commentaire

  1. Wow. Ça donne envie de plonger dans cette histoire illico. Perso, j’ai un penchant pour les jeux de ce genre, et du coup, je te remercie pour ce trailer. Bonne journée !

Laisser une réponse