Wild

WiLD

PS4

E3 2017 – WiLD : Où en est l’autre projet de Michel Ancel (Beyond Good and Evil) ?

Wild

Lundi soir, Ubisoft et Michel Ancel annonçaient pour de bon après des années d’attente pour les fans le fameux Beyond Good and Evil 2 via une sublime bande-annonce en CGI. Mais, Michel Ancel, le créateur de Rayman, est aussi sur un autre projet hors-Ubisoft, WiLD.

Le célèbre développeur français a créé sa propre boite il y a quelques années maintenant, et a dévoilé lors d’un ancien évènement un autre projet qui s’intitule WiLD. Un jeu ambitieux selon son créateur, mais dont on n’a plus de nouvelle de lui depuis quelques mois. En début d’année, Ancel nous montrait quelques images du jeu, mais depuis silence radio.

Alors, tous les regards étaient tournés cette semaine sur la conférence PlayStation puisque WiLD est une exclusivité PS4. Mais, finalement le jeu n’était pas présenté. Du coup, les joueurs se sont posé cette question : « Est-ce que WiLD est annulé ?« . Michel Ancel a répondu sur son compte Instagram que « non, WiLD n’est certainement pas annulé et le jeu progresse chaque jour merveilleusement bien. » Ajoutant que 35 personnes travaillent sur ce jeu chez WiLDSheep Studio.

Il termine en ajoutant également qu’on aura des nouvelles du jeu cette année. Mais, quand ? C’est une bonne question.

Laisser une réponse