E3 2018 – A Plague Tale : Innocence nous dévoile un nouvelle bande annonce

A Plague Tale
Les développeurs de chez Asobo Studio ont profité de l’E3 pour nous monter une nouvelle vidéo de A Plague Tale : Innocence édité par Focus Home.

Les bordelais ont donc choisi la France médiévale comme thème pour leur nouveau jeu attendu pour 2019. Et qui dit 14ème siècle dit aussi La Peste Noire. Voila comment annoncer la couleur de ce jeu d’action et d’infiltration bien loin de Toy Story 3, Ratatouille ou encore The Crew, développé par le même studio. Vous suivrez donc les aventures de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo, bien décidés à survivre dans ce monde ravagé par la maladie et par l’inquisition.

Ici les rats dévastent tout sur leur passage en tuant les humains et les animaux et en détruisant les maisons. les deux jeunes gens devront trouver le moyen de s’enfuir. Pour les aider, ils ne devront compter que sur eux mêmes et sur une simple torche afin de se frayer un chemin. Les rats ne seront pas la seule menace puisque l’inquisition catholique tentera également de barrer la route à nos deux orphelins. On incarnera donc à tour de rôle Hugo ou sa grande sœur afin de trouver une issue pour ne pas finir rongé pas la peste.

A Plague Tale : Innocence est prévu pour début 2019 et sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Site officiel

 

Laisser une réponse