E3 2018 – Anthem n’aura pas de combat compétitif

Anthem

Dans le monde du RPG et particulièrement du MMORPG, il est coutume d’avoir accès au PVP. Ce mode de jeu, sobrement intitulé Player VS Player, le principe consiste à affronter d’autres joueurs avec le meilleur stuff possible. Seulement, Anthem ne remplit pas le critère du MMORPG et au vu de l’interface, de l’univers et de son mode coopératif, les joueurs n’ont pas tardé à demander s’il y aura un aspect compétitif dans le titre.

Et bien que nenni ! Anthem sera une aventure solitaire ou simplement coopérative. En effet, Mark Darrah, producteur exécutif du jeu, a dévoilé qu’aucun mode PVP ne sera intégré dans le jeu. Du moins, il ne sera pas disponible au lancement de l’aventure. Bioware a donc l’intention d’intégrer des modes compétitifs dans le jeu, mais à quel prix ? Lors de mises à jour gratuites ? Ou tout simplement avec l’arrivée de contenu téléchargeable payant.

De plus, nous apprenons que le jeu ne permettra pas de tomber amoureux d’autres personnages. Une feature qui avait toujours été adulée par les amateurs du studio. Rappelons que vous pourrez retrouver les premières informations sur l’histoire, le lore et le gameplay du jeu après la conférence d’Electronic Arts durant l’E3 2018. Nous sommes toujours curieux de connaître les atouts de cette nouvelle licence qui arrivera le 22 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse