E3 2018 – Battlefield V dévoile son multijoueur à la conférence

Battlefield-V-Electronic-Arts-Xbox-One-PS4-PC
Electronic Arts débute cet E3 2018 avec sa traditionnelle conférence. Pour commencer sur les chapeaux de roues, les développeurs de DICE ont présenté le mode multijoueur. D’autres éléments ont été dévoilés dont les apports réalisés sur le Frosbyte : meilleure gestion des particules, possibilités de se cacher dans de nombreux environnements ou encore une multitude d’effets de destructions jamais vus auparavant.

Dans cette nouvelle expérience de Battlefield V, nous apprenons que le mode multijoueur possèdera une option Battle Royale. Electronic Arts décide de se mettre au niveau sur la concurrence en faisant un gameplay hybride entre Fortnite et PUBG. Le joueur aura la possibilité de construire différents objets sur le champ de bataille, tandis qu’il devra remplir les différents objectifs habituels. C’est tout ce que l’on saura sur ce mode multijoueur qui se révèle assez peu surprenant. De plus, le jeu ne disposera d’aucune loot box, suite aux scandales de Star Wars : Battlefront II.

En effet, Electronic Arts semble surfer sur la mode du Battle Royale. Elle ne sera pas éternelle, mais espérons que cela ne nuise pas à l’expérience de jeu. Rappelons que la mise en scène du multijoueur avait été présentée durant le trailer d’annonce du jeu. Un trailer impressionnant qui donnait un semblant de réalisme, mais qui se révélait assez décevant.

Cependant, Electronic Arts est avare en informations puisque nous devrions en savoir plus lors de la conférence de Microsoft. Une idée bien étrange qu’est de ne pas parler du jeu lors de sa conférence.

En tout cas, le rendez-vous est pris pour le premier trailer de la campagne du jeu qui sera dévoilée ce dimanche à 22h. Battlefield V arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Un trailer du multijoueur de Battlefield V
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse