E3 2018 – Beyond Good and Evil 2 détaille son univers

E3 2018 beyond good & evil 2
Annoncé l’année dernière, Beyond Good and Evil 2 s’est illustré à l’E3 2018 dans un nouveau trailer narratif et un court extrait de gameplay non diffusé sur le livre. Un trailer impressionnant qui replace le contexte du jeu, mais surtout l’apparition du casting du premier jeu.

Pour rappel, Michel Ancel a annoncé que le jeu sera un prequel au premier opus. Dans ce dernier, nous contrôlerons un équipage dans un monde ouvert. Ou devrais-je dire une galaxie ouverte. Ce court trailer narratif a eu l’occasion de montrer l’importance des différents personnages, mais aussi le retour de Pey’j en tant que cuisinier du vaisseau.

Ce n’est pas le seul personnage qui signera son retour, car malgré la beauté de ce trailer en CGI, nous apercevons enfin Jade. Dans l’aventure, Jade sera dans le camp ennemi, mais elle sera aussi plus jeune, plus énervée. Quelle est son implication parmi la section alpha ? Pourquoi ne se souvient-elle pas des événements ayant précédé le premier opus ?

La courte vidéo de gameplay diffusé présentait la ville de Ganesha. Verticalité, possibilité d’exploser les vaisseaux, déplacement dans l’espace, liberté sera le mot de cette nouvelle aventure. Nous avons très hâte d’avoir le titre entre nos mains.

Un trailer en CGI sur l'équipage de Beyond Good and Evil 2

Nous sommes curieux de connaître ce que réserve l’équipe du jeu. Malgré cela, vous pourrez toujours vous inscrire au bêta de Beyond Good and Evil 2, mais aussi au site Hitrecord. Un site qui permet à la communauté de se retrouver pour faire collaborer joueurs, créateurs et développeurs. Hitrecord est une plateforme qui rémunèrera votre travail, un point intéressant pour ceux souhaitant se faire une carrière dans le domaine.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment, mais Beyond Good and Evil 2 est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Le trailer du partenariat Hitrecord pour Beyond Good & Evil 2
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse