E3 2018 – Call of Cthulhu s’offre une nouvelle bande annonce

Call of Cthulhu
Fortement inspiré de l’univers de l’écrivain H.P Lovecraft, Call of Cthulhu nous dévoile encore une fois ses profondeurs.

Si le titre de Cyanide et Focus Home a été annoncé il y a maintenant plus de  deux ans, aucune date de sortie n’est encore connue. Inspiré par Lovecraft et adapté du jeu de rôle crée par Chaosium, Call of Cthulhu continue son voyage dans la pénombre et se fait lentement désirer. Le studio nous propose une fois de plus un trailer afin de découvrir l’ambiance très particulière du jeu.

Concernant l’histoire, le joueur se mettra dans la peau d’un détective privé appelé Edward Pierce. Ce dernier a été missionné afin d’enquêter sur la mort de la famille Hawkins sur l’île isolée de Darkwater. Une fois sur place, notre détective devra faire face à une population au comportement hostile et un service de police plus que suspect. L’enquête prendra peu à peu un air surnaturel ou l’horreur est omniprésente. L’esprit du joueur sera mis à rude épreuve et il faudra surmonter ses peurs afin de découvrir le terrible secret de l’île.

Call of Cthulhu sortira sur PC, Xbox One et Playstation 4 cette année bien qu’aucune date précise n’est été pour le moment indiquée.

Site officiel

Laisser une réponse