E3 2018 – Cyberpunk 2077 a caché un message subliminale dans son trailer

Cyberpunk-2077-PlayStation-4-Xbox-One-PC-CD-Projekt-Red
Si vous avez regardé attentivement la conférence de Microsoft, vous n’êtes pas passé à côté du dernier trailer de Cyberpunk 2077. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’un message des développeurs a été caché dans le trailer avec quelques informations supplémentaires. Peut-on espérer du gameplay durant l’E3 ? Le temps nous le dira… Mais revenons sur cette image qui fera déjà débattre l’internet.

Cette dernière est avant tout une note d’intention, mais surtout une lettre d’excuse de CD Projekt Red aux joueurs. En effet, les développeurs reviennent sur le processus de création du jeu, toujours en développement, et sur les raisons de la sortie d’un nouveau trailer. À cette occasion, le message développe aussi les futures hypothèses que les joueurs pourraient avoir sur le titre.

Il confirme le développement avancé du jeu, mais qu’il faudra encore patienter avant de voir le projet arriver. En effet, CD Projekt Red demande à rester patient, de ne pas demander le poids du jeu qui sera élevé ou pour connaître une date de précommande.

Les extensions et autres contenus téléchargeables risquent d’être prévus, sans certitude de la part des développeurs. Enfin, il n’y aura aucune microtransaction dans un solo. Dans un ultime message, il s’adresse à tous dévoilant qu’il faudra rester patient, puis de visiter le site internet du jeu.

En attendant, Cyberpunk 2077 n’a aucune date de sortie précise, mais sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Cyberpunk-2077-PlayStation-4-Xbox-One-PC-CD-Projekt-Red-1

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse