E3 2018 – Dragon Ball FighterZ s’offre une version Nintendo Switch

Dragon Ball FighterZ - Date de sortie japonaise pour la version Switch
Les rumeurs allaient bon train, sur une version Switch pour Dragon Ball FighterZ. Et bien voilà c’est fait, Nintendo lors de sa conférence, a confirmé la nouvelle à travers un court trailer. Dragon Ball FighterZ s’offre une version Nintendo Switch.

Pour le moment, pas grand-chose à dire autour de cette annonce. Car le trailer de Dragon Ball FighterZ diffusé pendant la conférence de Nintendo, est plus que rapide. On peut s’attendre à un joli résultat au niveau visuel, une fluidité dans les modes solo devrait être au rendez-vous également. Attention pour le mode online, Nintendo doit être extrêmement vigilant pour les futurs serveurs qui seront dédiés à ce mode. Car si la version Xbox One, Playstation 4 et PC cartonnent en terme de vente, les serveurs sont souvent en mauvaise posture. La communauté de FighterZ s’en plaint régulièrement. Donc espérons que la version Switch ne prenne pas la même direction, du moins pour ce point-là.

Il ne nous reste plus qu’à patienter, pour voir Goku et ses amis déboulés sur Nintendo Switch. Aucune date n’a été communiqué, à part un très sommaire courant d’année 2018. Il n’y a plus qu’à espérer, que la maniabilité aux Joy-Cons ne soit pas décevantes. Car si cela s’avérait être le cas, la mobilité de ce portage serait remise en cause, ce qui saurait fort dommage…

Laisser une réponse