E3 2018 – EA annonce Jedi : Fallen Order

Jedi : Fallen Order
Electronic Arts a annoncé un nouveau jeu tiré de la franchise Star Wars. Intitulé Jedi : Fallen Order, le titre serait en cours de développement par Respawn Entertainment.

Après Titanfall, le studio américain continuera de nous faire voyager avec ce nouveau titre prévu pour l’année prochaine. Le jeu vous mettra dans la peau d’un chevalier Jedi pourchassé par l’Empire. Il s’agira d’un jeu de tir à la troisième personne et au vu du titre, il est fort possible qu’il se déroule entre les épisodes III et IV.

Jedi : Fallen Order

 

Electronic Arts n’a cependant pas parlé du gameplay et des personnages qui seront disponibles. Difficile de déterminer ou en est le développement du jeu à l’heure qu’il est. EA s’est contenté d’annoncer le titre sans dévoiler de trailer ou d’images.

Pour le moment, il semblerait que le titre soit prévu pour l’hiver 2019 et sortira sur PC et consoles sans plus de précisions. EA termine son annonce en ajoutant que Jedi : Fallen Order sera à nouveau montré lors de l’E3 2019. Wait and see comme dirait l’autre…et que la force soit avec vous !

Laisser une réponse