E3 2018 – Encore un teaser pour Just Cause 4

Just Cause 4
Alors que Microsoft a teaser une toute petite video de Just Cause 4 hier lors de sa conférence, Square Enix a surenchéri avec une autre bande-annonce.

Si la petite vidéo de Microsoft ne vous a pas convaincu hier, Square Enix a balancé un trailer de trois minutes sur Just Cause 4 lors de sa conférence il y a maintenant quelques heures.

On retrouve donc avec joie les eléments qui ont rendu la licence célèbre : la tyrolienne, les courses poursuites en voitures, le grappin multi-fonctions et…

Cette épisode nous fera visiter l’Amérique du sud à travers le pays fictif de Sulis. Ici, l’organisation La Main Noire fait régner la terreur et vous devrez lever une armée pour la vaincre et sauver les habitants.

Pour Just Cause 4, le studio Avalanche a imaginé unnouveau moteur graphique afin de rendre l’immersion encore plus profonde. Les vents, gérés en temps réel, permettent désormais de planer plus naturellement, en wingsuit ou en parachute. Il sera également possible de customiser son grappin à l’aide des différents talents disponibles.

Just Cause 4 sera disponible le 4 décembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser une réponse