E3 2018 – Fire Emblem Three Houses annoncé sur Nintendo Switch

Fire Emblem Three Houses
Après un beat them all en demi-teinte qui ne nous a pas totalement convaincu (voir le test), Fire Emblem s’apprête à revenir sur Nintendo Switch.

En effet, Nintendo vient de dévoiler une vidéo de Fire Emblem Three Houses lors de sa conférence. Si au premier abord le jeu semble proposer un gameplay similaire à celui des précédents opus de la série…Cela n’est pas tout à fait vrai, car cet opus nous proposera des nouveautés dans le système de combat et dans l’exploration des mondes. Fire Emblem Three Houses reviendra également à une vue du dessus laissant de côté la vue subjective que nous avons pu avoir dans Fire Emblem Warriors. Á côté de cela, on remarque que le jeu proposera des cinématiques de qualité et des graphismes à la hauteur de la console Nintendo.

Mais l’élément le plus important est sans aucun doute le nombre d’ennemis apparaissant à l’écran. Si cela ne nous choquait pas dans Fire Emblem Warriors qui était un opus dédié aux combats… Cela nous surprend un peu plus dans Fire Emblem Three Houses qui sera un tactical/Rpg. En effet, la série nous a plus habituée aux dialogues qu’aux combats d’ennemis en masse.

En attendant d’avoir plus d’information sur le titre à venir, je vous laisse avec la vidéo ci-dessous et je vous annonce que Fire Emblem Three Houses sera disponible sur Nintendo Switch au printemps 2019 !

Laisser une réponse