[MAJ]E3 2018 – Fortnite disponible sur Nintendo Switch aujourd’hui?

Fornite
Nintendo attendait certainement ce soir pour officialiser la venue de Fortnite sur Nintendo Switch ! Malheureusement pour eux, les fuites concernant la venue du jeu sur leur console s’enchaînent à un rythme effréné.

Aujourd’hui, ce n’est pas une rumeur, ni même une image issus du fin fond du web qui nous fait reparler de Fortnite ! Non ce sont les data Miner qui ont une nouvelle fois frappé en dévoilant au grand jour la venue de Fortnite sur l’eShop de la Nintendo Switch. Que nous apprennent-ils ? Tout d’abord, Fortnite devrait arriver le mardi 12 Juin (oui, aujourd’hui…) et pèsera 2GO qu’il faudra télécharger.

Ne cherchez pas le titre sur l’eShop car celui n’est pas encore activé ! De notre côté, nous pensons que Nintendo dévoilera la venue du jeu sur leur console durant la conférence E3 2018 qui aura lieu ce soir à 18h.

Fornite

Nous connaissons également le contenu et les images qui seront diffusés sur l’Eshop de la Nintendo Switch ! Au niveau des caractéristiques, la page affichera ceci :

  • Devenez  le dernier survivant dans le Battle Royale à 100 joueurs gratuit. Construisez d’énormes forts. Prévenez vos adversaires. Gagnez votre victoire. Squad ensemble en ligne avec des amis dans la même pièce ou dans le monde entier!
  • CONSTRUIRE ET DÉTRUIRE – Façonnez le champ de bataille en construisant votre propre couverture. Opposant se cachant derrière un mur? Sortez leur couverture pour obtenir le bord.
  • GEAR UP – Montez dans le bus de combat et entrez dans votre zone préférée. Rassemblez des ressources, collectez des engins et affrontez vos adversaires!
  • ESCOUADE AVEC DES AMIS – Faites équipe en ligne avec vos amis du monde entier ou dans la même pièce!
  • MISES À JOUR HEBDOMADAIRES ET ÉVÉNEMENTS – Les mises à jour alimentent constamment le plaisir avec de nouveaux modes de jeu, des tenues, des armes et des objets.
  • Le jeu tournera sous Unreal Engine 4.

Vous voilà prévenu, Fortnite arrivera probablement dans la journée sur Nintendo Switch et si vous êtes intéressé par le jeu ? Il faudra surveiller l’eShop de très près ! Maintenant, il reste quelques questions en suspens ! Tout d’abord, Fortnite est un jeu en free to play, mais aurons-nous besoin d’être abonné au service en ligne nommé Nintendo Switch Online qui sera lancé en fin d’année 2018 pour y jouer? Ou pas? La deuxième question que l’on peut se poser, cet opus proposera-t-il un cross play et des skins exclusifs pour la console de Nintendo ? Des questions qui trouveront certainement des réponses lors de la conférence de ce soir à 18h. En attendant de plus amples précisions place aux images déterré par les data miner.

*Data Miner : Le rôle du Data Miner (ou fouilleur de données en français) est d’explorer des données à sa disposition pour trouver le contenu disponible !

MAJ:   On vous l’avait annoncé dans la journée et Nintendo vient de le confirmer lors de sa conférence ! Fortnite sera  disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch. Pas la peine de se connecter de suite, car le Battle Royale d’Epic Games sera disponible au téléchargement à partir de23h. En attendant, voici le trailer d’officialisation.

Laisser une réponse