E3 2018 -Forza Horizon 4 dévoilé à la conférence Microsoft

Forza-Horizon-4-Microsoft-Xbox-One
Toujours à l’occasion de la conférence de Microsoft, la licence Forza fait son grand retour. Nommé Forza Horizon 4, ce quatrième opus vous permettra de conduire de nombreux nouveaux véhicules.

D’après le trailer dévoilé par Microsoft de nombreuses courses vous attendent dans des décors uniques. Sous la neige, la pluie, en plein automne ou en été, les saisons joueront un rôle important dans votre course.

Vous devrez vous adapter à l’environnement afin d’arriver premier. Le jeu se révèle assez joli. La vue en cockpit impressionnant, mais là où il frappe fort c’est la grande variété de ses environnements et des courses. Ce qu’on entend par grande variété des courses, vous pourrez aller n’importe où, détruire n’importe quels décors. Le jeu se déroulera en Angleterre afin de proposer un univers unique au détour de villages anglais.

Une plus grande liberté des mouvements, des courses plus dynamiques, un cycle de météo et de saison, Forza Horizon 4 a de sérieux arguments pour devenir l’un des jeux de courses arcades de l’année. Enfin, vous pourrez rencontrer 72 joueurs par serveurs et vivre les événements en même temps qu’eux.

Forza Horizon 4 sortira le 2 octobre 2018 sur Xbox One et PC.

Le trailer d'annonce de Forza Horizon 4
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. très the crewesque, et puis perso les forza j’ai l’impression que c’est le fifa de microsoft avec un jeu tous les ans

Laisser une réponse