E3 2018 – Ghost of Tsushima disposera d’un mode photo

E3 2018 Ghost of Tsushima
Nouvelle mode sur les superproductions vidéoludiques, souvent intégré par le biais d’une mise à jour, nous apprenons, lors de l’E3 2018, que Ghost of Tsushima aura droit à son mode photo. Pour en expliquer la fonction, rien de plus simple, il s’agît d’un mode dans lequel le personnage peut se prendre en photo in game avec le décor en fond. L’intérêt de ce mode photo est de faire vivre l’intérêt du jeu hors de son cadre historique ou de son univers par le biais d’emotes et autres rajouts.

Ainsi, le prochain jeu de Sucker Punch disposera de ce mode photo. Il vous permettra de prendre en photo de magnifique paysage comme l’annonce Brian Fleming, cofondateur du studio. Pour rajouter un peu de sel à l’actualité, il dévoile que le studio en est à l’origine avec son jeu Infamous : Second Son. Une brève bien intéressante sur un mode qui permettra aux fans de photographie d’immortaliser les plus beaux panoramas.

Des panoramas, il y en aura, si l’on croit la vidéo de gameplay diffusé lors de la conférence PlayStation. En tout cas, nous sommes curieux de voir comment s’en sortira ce jeu historique dans le paysage vidéoludique. Très fidèle à l’époque des Samouraïs, avec la possibilité de jouer en japonais, Sucker Punch semble avoir mis les bouchées doubles pour être le plus réaliste possible.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant, mais le jeu devrait sortir exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. le mode photo, le truc que tu teste une fois ou deux et que tu oublie à jamais XD

Laisser une réponse