E3 2018 – Jump Force : Le cross over totalement dingue de Bandai Namco

E3 2018 - Jump Force

Annoncé de façon timide en 2017, le fameux cross-over de chez Bandai Namco a été révélé. Il y a de cela quelques minutes pendant la conférence de Microsoft. Des cross-over ont déjà vu le jour, mais souvent que pour le public japonais malheureusement. Mais, cette injustice prend fin avec l’annonce de Jump Force…

Le trailer de Jump Force nous révèle plusieurs combattants issues de différents mangas. Naruto issue de Naruto Shippuden avec Kyubi, Freezer le tyran, en forme finale issue de Dragon Ball Z. Puis notre Saiyan préféré : Son Goku en Super Saiyan. Le célèbre pirate Luffy et sa transformation Kurama de One Pièce. Puis à la toute fin de la vidéo, une surprise de taille est là. La présence de Light Yagami accompagné de son dieu de la mort : Ryuk. Une présence extraordinaire pour ces deux personnages du manga culte Death Note.

Au niveau du gameplay, on ne nous a pas montré grand-chose, à part quelques échanges entre Freezer et Goku, Naruto et son rasengan contre Freezer également. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ça à l’air très nerveux. L’action de ce trailer se passe sur Terre et plus précisément aux Etats-Unis. Une sorte de mal à englouti visiblement la ville de New York. Qui est à l’origine de cela, contre qui nos héros vont-ils se battre ? Beaucoup de réponses sont attendus dans les prochaines semaines sur Jump Force

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

2 Commentaires

  1. Oui c’est clair que la plupart des shonens et autres seront certainement dans le rooster. Maintenant reste à savoir, si ça sera sous forme de DLC ou inclus directement dans le jeu…

  2. bon je pense sans trop me mouiller qu’on aura hokuto no ken, jojo bizarre adventure, saint seya, hunter x hunter, bleach, reborn et toutes les licences populaires du moment chez jump comme à l’accoutumée

Laisser une réponse