E3 2018 – Jump Force Sasuke se dévoile en gameplay

E3 2018 - Jump Force Sasuke se dévoile en gameplay
L’E3 2018 a été riche en conférences, en présentations, en nouveautés… Parmi toutes ces annonces, certaines ont vraiment surpris beaucoup de monde. Le nouveau cross over de Bandai Namco en fait partie. A l’heure actuelle, Jump force divise les joueurs sur le net…

En effet, peut être du à un choc des générations Jump Force fait parler de lui. Est-ce pour les bonnes raisons, telle est la question. D’un côté il y a un casting de rêve issue du Weekly Shonen Jump ( Death Note, One Piece, Dragon Ball Z…) mais, est que le roster de ce jeu va suffire à le hisser dans le top. Rien n’est sur car même si les stages en réalité sont sublimes, la modélisation des personnages est vraiment bizarre. Des guerriers tristes, sombres, des visages parfois méconnaissables. Mais, en revanche les attaques sont plutôt soignés, les ultimes sont impressionnantes du mois pour certaines. Pour le rythme des combats c’est bof. Car trop de ralentissements et des déplacements assez sommaires, risque de nuire au dynamisme de rencontre d’anthologie.

Par exemple, la vidéo qui se trouve en fin d’article nous promets une rencontre sur le papier, qui devrait être géniale. Sasuke (Naruto Shippuden) contre Zoro (One Piece) avec ces deux épéistes. Ce type de combat devrait être intense, rapide, dynamique… Et les ralentissements à outrance, les projections qui se terminent dans les airs, au lieu de se terminer dans un fracas contre une paroi rocheuse… Bref tous ces petits détails font que le combat devient vite ennuyeux. Mais, le positif c’est que les attaques sont bien réalisés. Le Susano de Sasuke est impressionnant de réalisme, son attaque Amaterasu est juste géniale également.

Il faut aussi se dire, que le jeu est en cours de développement. Donc si les développeurs corrigent les petites choses qui ne vont pas. Ce Jump Force peut être vraiment intéressant, car il y a de très bonnes choses. Soyons patients, mais exigeants envers ce genre de titre.

Laisser une réponse