E3 2018 – Kingdom Hearts III dévoile le monde de Frozen

Kingdom Hearts III
Durant la conférence de Microsoft et pour fêter l’arrivée de Kingdom Hearts III sur sa console, le constructeur américain dévoile un nouveau trailer pour la franchise. Un trailer qui mettra en avant un nouvel univers dans le jeu.

Sans surprise, Elsa et ses amis seront mis en avant dans la nouvelle quête de Sora. En effet, nous pourrons nous déplacer en Arendelle et affronter divers sans-cœur enneigés. Outre les ennemis, de nouvelles attaques sont prévues par l’univers du jeu et le tout se révèle très fidèle au film Disney.

Que ce soit dans la modélisation des personnages semblable au film. De plus, nous avons eu la confirmation de pouvoir nous balader dans l’univers de Raiponce. Plein de bonnes choses dans ce trailer qui nous rappelle que nous touchons à la conclusion de l’aventure. Le gameplay se révèle bien plus dynamique qu’auparavant. Il propose de nouveaux combos selon les alliés que l’on rencontrera. Enfin, un dernier mot sur le fait que chaque monde semble bénéficier d’un mini-jeu en lien avec l’univers.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 29 janvier prochain pour mettre les mains sur cette conclusion. Kingdom Hearts III nous fera voyager de monde en monde afin d’affronter le terrible Xehanort.

Le trailer de Frozen pour Kingdom Hearts III
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. pitié qu’elle chante pas XD

Laisser une réponse