E3 2018 – Le metroidvania Hollow Knight est disponible sur la Switch

Hollow Knight
C’est lors de la conférence de Nintendo que l’annonce a été faite. Hollow Knight est donc disponible dès maintenant sur la Nintendo Switch.

Alors que la version PC est sortie le 24 février 2017, les développeurs de Team Cherry avaient annoncé que le titre serait un jour ou l’autre porté sur la Nintendo Switch. Avec cette version, ils en ont profité pour améliorer l’aspect technique d’Hollow Knight. Diminution des temps de chargement et passage à 60 fps font parti des nouveautés.

Le jeu s’offre également de nouveaux objets, des zones et des personnages supplémentaires. Vous aurez donc accès à l’ensemble des packs de contenus déjà existant sur la version PC.

Dans ce jeu d’action-aventure en 2D, le joueur incarne « The Knight« , un personnage qui devra survivre dans un environnement ou le danger est omniprésent. Fortement inspiré par Metroid, il faudra donc explorer le monde et débloquer les capacités nécessaires à l’ouverture des nouvelles zones afin de progresser dans l’aventure. Partez explorer le royaume d’ Hallownest où ses habitants se transforment en bête sauvage suite à une mystérieuse infection.

Si votre protagoniste masque s’avère muet, les quelques cinématiques et les informations délivrées au compte-goutte par les autres personnages vous en apprendrons un peu plus sur le destin tragique de se royaume.

Hollow Knight est donc disponible depuis le 12 juin 2018 sur l’eShop de Nintendo au prix de 14.99€.Le jeu est aussi disponible sur Steam au même prix à cette adresse.

Site officiel

Laisser une réponse