E3 2018 – On connaît déjà les dates du salon pour l’année prochaine

E3 2017

C’est terminé. Après une grosse semaine chargée d’annonces en tout genre, l’E3 2017 ferme ses portes et nous donne rendez-vous dans un an pour l’E3 2018. Le salon vient tout juste de révéler les dates pour la prochaine édition.

Cet E3 ne restera sans doute pas gravé dans les mémoires, mais nous avons eu le droit à de belles surprises venant de tous les éditeurs et constructeurs. A Way Out et Anthem de la part d’Electronic Arts, Ori 2 chez Microsoft, un nouveau Wolfenstein et The Evil Within 2 chez Bethesda, Skull and Bones ou encore Beyond Good and Evil 2 chez Ubisoft, du gameplay impressionnant de Days Gone, God of War et de Spider-Man du côté de Sony, ou encore les annonces d’un nouveau Yoshi, Kirby et Metroit Prime 4 chez Nintendo. Une belle édition avec de belles surprises tout de même.

Pour l’année prochaine, l’E3 2018 se tiendra comme toujours au mois de juin à Los Angeles au Convention Center. Le salon ouvrira ses portes le mardi 12 pour les fermer le jeudi 14 juin 2018. Comme à l’accoutumée, le lundi 11 juin sera réservé pour les conférences, et sans doute aussi le samedi et dimanche.

Laisser une réponse