E3 2018 – Playerunknown’s Battlegrounds sort de l’accès anticipé à l’hiver 2018

PlayerUnknow's Battlegrounds
Le Battle royale du moment sur Xbox One s’apprête à sortir de sa phase bêta dans le courant de l’année. En effet, Microsoft dévoile lors de leur conférence de nouvelles informations concernant Playernknow’s Battlegrounds.

La première information nous annonce que PlayerUnknow’s Battlegrounds quittera le monde de la bêta pour être livré dans sa version finale sur Xbox One et Xbox One X durant l’hiver 2018. La deuxième bonne nouvelle concerne le contenu du jeu qui devrait évoluer assez rapidement si l’on en croit la vidéo dévoilée lors de la conférence ! Celle-ci annonce que le mode WAR (guerre) qui arrivera sur Xbox One en fin d’année ! Ce mode est déjà connu des joueurs PC, pour les joueurs console ne connaissant pas le mode ? Il s’agit d’un mode Deathmatch dans lequel il est possible de paramétrer, la vitesse, le rétrécissement de la zone de jeu ou encore l’équipement que les joueurs pourront récupérer sur le terrain. Le mode War propose également des équipements particuliers comme un bouclier anti-émeute ou encore des voitures pourvues de protections métalliques. Dans ce mode, deux équipes de quatre joueurs se font face avec comme objectif d’atteindre en premier la somme de 80 points.

A côté de cela, le trailer nous annonce la venue de la maps 4×4 connu sous le nom sanhok sur Xbox One même si aucune date nous informe de sa disponibilité…La seule chose que nous somme sur, c’’est qu’elle sera présente dans la version définitive en hiver 2018. Pour finir la vidéo se termine avec une personne marchant dans la neige… Est-ce un teaser pour nous annoncer une nouvelle carte ? Ou la venue d’un cycle de saisons ou métrologique sur PlayerUnknow’s Battlegrounds ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment !

Laisser une réponse