E3 2018 – Rage 2 dévoile ses éditions collectors

Rage 2
Alors que Bethesda a dévoilé une phase de gameplay lors de sa conférence à l’E3 2018, nous en apprenons plus sur les diverses éditions de Rage 2. Disponible dans deux exemplaires différents, les joueurs auront le choix entre l’édition Deluxe et l’édition collector. Goodies et contenues exclusifs seront disponible.

Le titre qui n’arrivera que l’année prochaine vous permet déjà de précommander ces deux éditions. L’édition collector d’abord, disponible pour 120 dollars, cette édition vous donnera une tête parlante de Ruckus le Broyeur, un poster de collection, un steelbook avec le jeu évidemment. D’ailleurs, vous bénéficierez d’un code avec l’extension : Rise of the Ghosts, l’arme DOOM BFG, l’armure et le pistolet colon de Nicholas Raine, un skin pour le Mutant Monster Truck, les codes de triches de Wasteland Wizards et la mission exclusive : Culte du Dieu de la Mort.

L’édition Deluxe coûtera environ 80 dollars et vous proposera le même contenu que l’édition précédente sans les goodies physiques. Il n’y aura que les bonus de missions disponibles pour l’aventure. En attendant, Rage 2 arrive le printemps 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse