E3 2018 – Rage 2 n’aura pas de mode multijoueur

Rage 2
Nouvel univers explosif, délire sous cocaïne plus assumée que le premier opus, Rage 2 a pu illustrer sa folie dans bien des trailers. Maintenant que les conférences sont passées, il est temps d’en connaître plus sur le jeu. À ce propos, Bethesda continue de communiquer sur le titre, nous apprenons par ce biais que le jeu n’aura pas de mode multijoueur.

Il vous sera impossible de partager une aventure avec un autre joueur. Un intérêt retiré du jeu puisque sur la majorité des trailers, le joueur semble aider par une I.A.. Lors d’un entretien, Magnus Nedfors et Tim Willits directeur créatif chez Avalanche Studios et ID Software, avec PCGamesN, les deux développeurs ont dévoilé que la taille du jeu avait impacté la décision du multijoueur. Le jeu étant trop vaste pour bénéficier de ce mode multi, les développeurs ont tout de même pensé à un suivi régulier avec des mises à jour régulières.

En effet, à sa base, le titre devait proposer une expérience à plusieurs, mais au vu de ses ambitions, il valait mieux se concentrer uniquement sur un mode solo. Une manière d’enrichir son lore ou son récit et de rendre le titre bien plus dynamique que dans les trailers.

Car il faut le dire, Rage 2 n’est pas le titre le plus dynamique du monde au vu des vidéos. Il faut maintenant espérer que l’expérience se révèle enrichissante pour les joueurs. Rage 2 est prévue pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse