E3 2018 – Shadow of the Tomb Raider : Lara en difficulté

Shadow-of-the-Tomb-Raider-Square-Enix-Annonce
La conférence de Square Enix commence sur les chapeaux de roues avec Shadow of the Tomb Raider. Dans cette nouvelle aventure, qui sortira prochainement, Lara affrontera de nouveau les trinitaires. Après avoir présenté l’introduction du jeu, toujours axé sur l’action, où la jeune héroïne se retrouve dans un avion en destruction avant de tomber dans la jungle profonde.

S’ensuit une discussion avec l’un des développeurs qui précise que le jeu sera climax de la trilogie. Une aventure palpitante qui poussera le joueur et l’héroïne dans ses derniers retranchements. Une vidéo de gameplay a été présentée à l’occasion où la jeune femme en devenir se transforme en Solid Snake.

Infiltration, jauge d’expérience, quelques finish après avoir tués plusieurs ennemis, ce nouvel opus enchaîne quelques idées bienvenues. De plus, lorsque Lara ramasse des objets, le jeu semble nous proposer différentes concoctions dont la possibilité d’utiliser des objets pour faire diversion en tant que Cocktail Molotov. Vous pourrez aussi voir les différentes faiblesses des ennemis afin d’imaginer différentes combinaisons.

Dans une dernière séquence, Shadow of the Tomb Raider démontre qu’il y aura toujours autant d’action et l’on peut espérer retrouver un hub principal pour chaque quête du jeu. Pour le moment, la vidéo de gameplay s’avère convaincante, mais nous espérons que le jeu sera se montrer à la hauteur de son attente.

Shadow of the Tomb Raider arrivera le 14 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Un trailer de gameplay pour Shadow of the Tomb Raider
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse