E3 2018 – Square Enix tease Octopath Traveller

E3 2018 – Square Enix tease  Octopath Traveller

Lors de la conférence de Square Enix qui s’est terminée il y a bientôt une heure, le développeur japonais en a profité pour montere une nouvelle vidéo d’Octopath Traveller.

Le RPG de Square Enix sortira donc sur Nintendo Switch le 13 juillet prochain dans le monde entier. Après une démo disponible sur l’eShop depuis la fin de l’année dernière, le jeu de rôle aux huit histoires sortira donc dans quelques semaines.

Vous pourrez donc choisir votre protagoniste parmi les huit personnages présents, chacun ayant ses propres capacités, mais aussi ses propres objectifs.

Dans la bande-annonce diffusée par Square Enix, nous retrouvons les différents héros d’Octopath Traveller avant d’apercevoir un peu de gameplay. Le jeu melangera habilement un style 2D, mais en haute définition pendant les phases d’exploration, avec des effets 3D pour les combats.

Bienvenue à Orsterra ! A vous de voir comment vous voulez vivre votre aventure. Vous pouver être un voleur ou un homme de parole. Qu’allez-vous choisir ?

 

 

 

Laisser une réponse