E3 2018 – Stormland annoncé en vidéo

stormland-Insomniac-Games
Insomniac Games est sur plusieurs projets. Après avoir signé le retour de l’homme-araignée en jeu vidéo, le studio s’est laissé pleinement dans la VR. Qui dit VR, dit aussi création de nouvelles expériences narratives. Après Edge of Nowhere, jeu d’aventure où le joueur est perdue en plein antarctique, Insomniac Games dévoile Stormland. Ce récit apocalyptique qui vous met dans la peau de robot à plus d’un tour dans son sac.

Le titre vous transportera dans la peau d’un robot où vous pourrez explorer une planète à la végétation luxuriante. Après avoir été démembré, vous devrez trouver les différents équipements qu’il vous faut en explorant votre planète en constante évolution. Chaque amélioration pourra vous aider à combattre The Tempest et à sauver vos amis.

On nous annonce un monde libre d’exploration avec de nombreux pièges à déjouer. Il faudra manier des explosifs, maîtriser l’électricité et utiliser des armes de fortune pour vaincre des sentinelles aguerries et des gardiens monolithiques. Esthétique particulière, mais luxuriante, le contraste entre la technologie et les armes rustiques, tout semble fonctionner en opposition dans ce titre qui exploite cette nouvelle technologie.

Dans le trailer ci-dessous, Insomniac Games dévoile l’importance de la technologie, de l’armement et des différents modes de déplacement. L’expérience pourra être jouée seule ou à plusieurs. Pas de sortie précise pour le moment, mais le titre devrait arriver en 2019.

Le trailer d'annonce de Stormland
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse