E3 2018 – Ubisoft annonce Trials Rising en vidéo

E3 2018 – Ubisoft annonce Trials Rising en vidéo
La série trials a fêté ses 20 ans d’existence cette année et quoi de mieux qu’un nouvel opus pour célébrer cela dignement. C’est exactement ce que nous propose Ubisoft dans sa conférence E3 avec l’annonce de Trials Rising.

Comme ses illustres prédécesseurs, Trials Rising ne sera pas qu’un énième jeu de moto, ni même de course… Il faudra une nouvelle fois franchir des niveaux à la difficulté montante et explorer les moindres recoins des pistes avec dextérité. Les joueurs démarrent avec des pistes débutant/facile puis moyennes avant d’arriver dans des pistes beaucoup plus difficiles en extrême.

Bien évidemment, les fans de Trials seront aux anges en apprenant la venue d’un nouveau titre pour ce jeu de moto qui a su fédérer autour de lui ! Ne quittez pas Trials Fusion tout de suite car Trials Rising est attendu en février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

Au niveau du contenu, Trials Rising proposera  :

  • Un mode solo  qui vous fera voyager  à travers toute la planète pour mettre vos talents de pilote à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté.
  • Des compétitions d’arrière-cour aux plus grands stades internationaux, chaque joueur sera maître de son destin et devra rivaliser avec les autres pilotes, dans des courses asynchrones dans lesquelles les concurrents seront représentés par des fantômes bien visibles, ou en temps réel via un mode mutijoueur en ligne.
  • Le modeTandem Bike    dans lequel les joueurs devront faire preuve d’une coordination sans faille avec leurs amis. Deux joueurs sur une seule moto pour effectuer le parcours parfait : situations imprévisibles et fous rires garantis !
  •  La personnalisation du   pilote et du véhicule avec une infinité de possibilités (Aurons-nous besoin de gland pour les déverrouiller?)

Si vous êtes impatient de tester Trials Rising ? Il est bon de savoir qu’une bêta sera accessible dans le courant de l’année. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le site  Trialsgame.com.

En attendant, vous pouvez toujours vous délecter avec la vidéo de Trials Rsing diffusée lors de l’E3 2018. De votre côté, êtes-vous prêt à éclater les chronomètres pour avoir les médailles de platines ? Explorer les moindres recoins des niveaux pour découvrir tous les secrets et les écureuils ? Et bien évidemment jouer avec des amis en multijoueur ou en battant ses chronomètres ? De notre côté, nous somme prêt et nous avons hâte de repartir explorer les pistes développés par Redlynx.

 

Laisser une réponse